Se débarrasser des mauvaises habitudes alimentaires au travail
Le fait de changer votre environnement et vos habitudes de travail peut-il vous aider à être en meilleure santé? La recherche dit oui. Avez-vous déjà eu le sentiment que votre lieu de travail a conspiré contre vous et essayé de manger plus sainement? Peut-être que oui, et croyez-moi, vous n'êtes pas seul dans ce cas. Les adultes consacrent en moyenne 8,5 heures par jour au travail et aux activités liées au travail. Et de plus en plus de ces travailleurs sont en surpoids ou obèses. Avec juste quelques changements simples, vous pouvez non seulement vous débarrasser des kilos en trop, mais aussi de la fatigue ou de l'irritabilité.
Jeter le bol de bonbons Candy bowl
remplacer par un bol de fruits. Il s'avère que le simple fait de déplacer les bonbons de votre table ou de les placer dans un tiroir réduira considérablement la consommation de friandises. Au contraire, un bol de fruits bien placé soutient l'appétit d'une collation saine.
Méfiez-vous des distributeurs automatiques Les distributeurs automatiques
servent principalement des repas légers riches en sucre, en sel et en calories et à faible valeur nutritive. Lorsque la faim frappe dans l'après-midi, faites le tour de la machine en un grand arc.
Planifiez votre repas
Apporter des aliments sains de chez vous évitera de nombreuses tentations . Préparez du muesli ou des noix dans le tiroir de la table. Les collations réfrigérées peuvent inclure du yogourt, des légumes crus, des fruits frais - toutes des alternatives plus saines aux «friandises» de vos collègues.
Arrêtez de manger seul à votre table
De plus en plus de gens mangent leur repas seuls. Manger avec des collègues peut améliorer les relations de travail et le rendement global au travail, ce qui est mutuellement avantageux. Une autre alternative? Sortir pour faire un tour. Cela vous laissera moins de temps pour consommer de grandes portions.
N'oubliez pas de boire
Même une légère déshydratation peut nuire à votre mémoire et augmenter l'anxiété et la fatigue, ouvrant la voie aux deux réduction du rendement de travail, donc pour "quelque chose à goûter". Ayez toujours une bouteille d'eau à portée de main pour pouvoir boire toute la journée. Boire de l'eau au lieu de la limonade sucrée vous fera économiser environ 240 calories.