Je veux une augmentation de salaire : comment la demander correctement ?
Vous travaillez dans l'entreprise depuis un certain temps et pensez que vous méritez une augmentation de salaire? En êtes-vous un avantage, trouvez-vous constamment de nouvelles idées, restez-vous même après vos heures de travail si cela est nécessaire, mais vous sentez-vous sous-estimé? De nombreux employeurs ne savent souvent pas quel "trésor" ils ont dans leurs employés ou ne veulent pas ajouter d'argent, et vous n'avez pas d'autre choix que de garder le silence ou de dire une augmentation de salaire.
Jeter la timidité De nombreux employés ne demandent pas d'augmentation de salaire parce qu'ils sont «gênés» comme ils le disent souvent. Dans le même temps, de nombreux employeurs s'attendent souvent à ce que leurs employés parlent d'augmentations de salaire, surtout à partir du début de la nouvelle année, lorsque au règlement annuel et en regardant l'année terminée. Dans la plupart des entreprises, une grande réunion ou réunion a lieu à la fin ou au début de l'année. Si vous êtes félicité, c'est le moment idéal pour parler d'une augmentation de salaire.
Soyez précis lorsque vous vous disputez
Avant de vous adresser à votre superviseur pour demander une augmentation salaire, préparez bien vos arguments. Ne parlez jamais de connaissances qui ont été ajoutées ou d'une famille qui ne vit que de votre salaire. Mettez en valeur vos réalisations professionnelles. Certaines de vos suggestions d'amélioration sont-elles utilisées dans l'entreprise? Avez-vous attiré de nouveaux clients?
Formez-vous de nouveaux employés même si vous ne l'avez pas dans votre description de poste? Si vous travaillez dans une grande entreprise.
Vos arguments seront probablement utilisés par votre supérieur à des postes plus élevés.
Découvrez quel est votre intérêt pour votre profession, mais veillez à ne pas utiliser cet argument de quelque manière que ce soit. menace. Vous ne réussirez jamais avec des menaces et vous pourriez perdre votre emploi.
Essayez l'application sale
Restez calme mais ferme pendant la conversation. Parlez d'une voix agréable et agréable. Lorsque votre employeur vous rejette, supprimez votre colère. Il est possible que vos arguments soient dans sa tête et que vous vous y ajoutiez dans les mois à venir. Demandez ce que vous pouvez faire pour voir une augmentation de salaire.
Essayez de répéter votre demande devant un miroir ou avec une famille ou un ami. Votre voix sera plus confiante envers vos supérieurs.