4 carrières qui apportent beaucoup de stress
Il y a des emplois où il est tout simplement difficile de ne pas être stressé. Ces emplois affectent une personne, même lorsqu'elle n'est pas dans son travail. Les employés sont plus enclins à la dépression et au syndrome d'épuisement professionnel. Quels sont les emplois qui apportent le plus de stress ?
Les aides à la personne
Les aides à la personne arrivent en tête de liste, puisque près de 11 % des personnes travaillant dans ce domaine souffrent de dépression plus tard dans leur vie.Une journée typique peut consister à fournir des repas, à donner le bain et à prendre soin des personnes infirmes, qui sont souvent incapables d'exprimer leur gratitude ou leur appréciation parce qu'elles sont trop malades ou n'en ont tout simplement pas l'habitude.Il est stressant de voir des personnes malades et ne recevant pas beaucoup de renforcement positif.
Restauration
Juste derrière les travailleurs de soins professionnels se trouvent les personnes qui servent la nourriture dans vos restaurants préférés. Ce personnel est souvent mal payé et peut avoir un travail épuisant où on lui dit ce qu'il doit faire chaque jour.C'est souvent un travail très ingrat. Les gens peuvent être vraiment impolis et il y a beaucoup d'efforts physiques.Lorsque les gens sont déprimés, il est difficile d'avoir de l'énergie et de la motivation.
Travailleurs sociaux
Ce n'est probablement pas une grande surprise de trouver les travailleurs sociaux en haut de cette liste.S'occuper d'enfants maltraités ou de familles au bord de la crise - combiné à la paperasserie bureaucratique - peut signifier un travail exigeant et stressant qui est souvent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Parce que les travailleurs sociaux travaillent avec des personnes qui ont désespérément besoin d'aide, il peut être difficile de ne pas trop sacrifier pour le travail.
Professionnels de la santé
Cela inclut les médecins, les infirmières, les thérapeutes et d'autres professions qui aident les gens avec leur santé.Les professionnels de la santé peuvent avoir des quarts de travail longs et irréguliers où la vie d'autres personnes est littéralement entre leurs mains. En d'autres termes, les niveaux de stress peuvent atteindre des sommets. Ils voient tous les jours des maladies, des traumatismes et des décès et traitent avec les membres de la famille des patients. Cela peut obscurcir la vision d'ensemble d'une personne, que le monde soit un endroit plus compatissant.