Comment être plus discipliné
L'autodiscipline est la capacité à contrôler son comportement de manière à obtenir une meilleure productivité ou de meilleures habitudes. Il est prouvé qu'elle conduit à un succès accru. Apprendre l'autodiscipline à un âge précoce est utile pour les décennies à venir, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre à améliorer votre autodiscipline afin que votre avenir soit meilleur.
Si vous avez éprouvé de la frustration en raison du manque d'attention, de l'impossibilité d'atteindre des objectifs ou de ne pas savoir quoi faire de votre vie, il se peut que vous luttiez contre l'autodiscipline. Il faut du temps pour devenir plus autodiscipliné, mais cela en vaut la peine.
Reconnaître votre façon de travailler - et votre façon d'essayer
Découvrir ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas est essentiel pour comprendre comment être plus autodiscipliné.
Certaines personnes s'épanouissent lorsqu'elles travaillent avec d'autres, tandis que d'autres travaillent mieux seules.
Certaines personnes sont motivées par les récompenses, tandis que d'autres préfèrent les conséquences pour les garder dans le rang.
Connaissez votre "pourquoi"
Nous avons tous des idées qui nous motivent, mais il est facile de perdre le contact avec elles. C'est l'occasion de reprendre contact avec votre " pourquoi ". Votre "pourquoi" est la raison pour laquelle vous voulez atteindre l'autodiscipline. Voulez-vous gagner beaucoup d'argent ? Aider l'humanité ? Sauver des animaux ? Explorez vos grands objectifs de vie à grande échelle pour reprendre contact avec les raisons pour lesquelles l'autodiscipline vous sera bénéfique et pourquoi vous en avez besoin.
Clarifiez vos objectifs de toutes tailles
Une fois que vous êtes au clair avec vos objectifs, écrivez quelques habitudes préliminaires que vous pouvez utiliser pour les atteindre. Par exemple, si vous voulez vous promener tous les jours, vous pouvez programmer une alarme pour une certaine heure.Si vous voulez vous assurer que vous faites plus de travail, vous pouvez choisir un moment de la journée et vérifier vos progrès. Définissez de petits rappels réguliers pour suivre vos objectifs.
Supprimez les distractions
Vous ne pouvez pas être distrait par quelque chose qui n'est pas là, donc la meilleure façon de traiter les distractions avant de commencer à essayer d'être plus discipliné est de les supprimer. Si vous interrompez votre travail non studieux pour regarder la télévision, mettez la télécommande dans une autre pièce.
Si vous avez tendance à interrompre ce que vous faites pour regarder votre téléphone, donnez-le à un membre de la famille proche pendant quelques heures. Si vous mangez beaucoup de malbouffe et que vous voulez arrêter, ne la laissez pas à la maison.
Cette étape vous préparera à la réussite plutôt qu'à l'échec.
.