Que devez-vous éviter lorsque vous commercialisez votre start-up ?
Si vous venez de créer votre propre entreprise, le marketing est un domaine clé. Toutes les entreprises ont besoin d'un moyen d'atteindre les consommateurs, mais c'est encore plus important pour les toutes nouvelles entreprises. Par conséquent, si personne ne saura qui vous êtes, ce que vous représentez ou ce que vous offrez, il est sage de trouver les meilleurs moyens de se connecter avec eux.Bien qu'une grande partie de l'accent soit mis sur ce que vous devriez faire, il est également utile de considérer les erreurs que vous devriez éviter. Cela est particulièrement vrai si vous dirigez une entreprise pour la première fois et que vous n'avez pas d'expérience préalable en marketing. Mais quelles sont les erreurs de marketing les plus courantes que vous devez connaître ?
Ne pas éviter le marketing imprimé
Tout le monde sait que le marketing numérique est un moyen très populaire et valable de promouvoir votre nouvelle entreprise. Une erreur à éviter est de se concentrer uniquement sur cette méthode de marketing et de négliger l'utilisation de l'imprimé. Les fournitures d'impression telles que les prospectus, les dépliants et les brochures doivent absolument faire partie de votre plan global pour faire connaître votre nom, car elles constituent non seulement un moyen relativement peu coûteux de faire savoir que vous existez, mais elles offrent également aux gens un rappel tangible de votre entreprise. Les fournitures de marketing imprimé ont également un niveau élevé de confiance avec les consommateurs, et ils peuvent percevoir votre nouvelle entreprise plus positivement en conséquence.
Le marketing peut être fait à bas prix
Cela peut sembler un peu contre-productif quand on pense à l'importance du marketing.Le point clé à garder à l'esprit est que vous ne devez pas dépenser trop pour vos campagnes. Bien que vous deviez investir suffisamment de capital pour obtenir un retour sur investissement, vous ne devez pas dépenser tellement pour le marketing que vous vous privez de financement dans d'autres domaines clés. La définition d'un budget marketing raisonnable permettra également à votre nouvelle entreprise de ne pas manquer d'argent avant même qu'elle ne démarre.