Avez-vous un travail sédentaire? Vous ne manquerez pas de mal de dos
Dès la première année, les enfants passent la majeure partie de la journée à l’école et beaucoup d’entre eux continuent de le faire. Le travail sédentaire a de nombreux effets négatifs sur le corps, mais aussi sur le cerveau. L'erreur fondamentale est que certaines personnes rentrent à la maison et, au lieu d'au moins un mouvement minimal, s'assoient à nouveau devant leur ordinateur et continuent de travailler, de jouer ou de naviguer sur les réseaux sociaux. Une séance d'une journée n'est pas naturelle pour une personne, donc les problèmes de santé ne tarderont pas à venir. Un mouvement presque nul et la nécessité de «mordre» quelque chose à l'ordinateur conduisent à l'obésité, à des problèmes digestifs. Une mauvaise assise, les bossus provoquent des maux de dos, y compris la colonne cervicale et la tête. Vous ne chercherez certainement pas un nouvel emploi à cause de ces problèmes, il est donc beaucoup plus efficace de prévenir les problèmes de santé.
Chaise de bureau de qualité
Les chaises de bureau sont en constante évolution et la plupart d'entre elles sont adaptées pour s'asseoir devant un ordinateur toute la journée. Investissez dans une chaise de bureau de qualité, votre corps l'appréciera. Des paramètres corrects sont également importants. Lorsque vous vous asseyez sur votre chaise, vos jambes et votre dos doivent être à angle droit. Gardez vos pieds devant vous lorsque vous êtes assis. Les femmes en particulier ont tendance à mettre leurs pieds sur leurs pieds, ce qui n'est pas bon. Si vous placez vos mains sur la table, elles doivent également être à angle droit.
Ne sous-estimez pas le soutien des mains
Lorsque vous travaillez avec un ordinateur, il est très important d'avoir les coudes au repos, c'est pourquoi les claviers coulissants ne conviennent absolument pas. Lorsque vous écrivez, vous devez vous éloigner de la table et vos coudes pendent en l'air. Lorsque vous tapez sur le clavier ou utilisez la souris, gardez vos poignets droits et vos coudes sur la table, les muscles de vos bras et de votre dos se contractant moins.
Prendre des pauses
Éloignez-vous de la table au moins une fois par heure et étirez-vous en faisant quelques squats. Vous perfuserez tous les membres et relaxerez les muscles stressés. De plus, votre cerveau a besoin de repos. Allez pour une collation ou pour des collègues. N'utilisez pas le lève-personne lorsque vous voyagez.
Ne mangez pas devant l'ordinateur
Préparez à la maison des fruits ou des légumes tranchés et garnissez au travail. Ne mangez jamais de collation ou de déjeuner lorsque vous travaillez devant l'ordinateur. Votre cerveau se concentrera sur le travail et ne signalera pas à votre corps qu'il est saturé. Après un certain temps, vous aurez à nouveau faim.
Ne vous asseyez pas à nouveau devant l'ordinateur après le travail
Lorsque vous rentrez chez vous, faites de l'exercice à votre corps et allez vous promener, nager ou profiter