Types de collègues que vous rencontrerez au travail
Avez-vous un travail que vous aimez et occupez, mais que vous n'aimez toujours pas y aller, ou avez-vous un travail que vous trouvez monotone voire ennuyeux, mais vous y allez quand même le matin avec le sourire? La raison en est souvent l'équipe de travail. Vos collègues peuvent être mal à l'aise avec votre environnement de travail ou, au contraire, ce n'est pas une exception qu'ils deviennent amis ou même partenaires avec des collègues. Certains types de collègues sont constamment répétés, que vous travailliez dans un bureau, à des postes de direction, dans une usine ou dans un magasin.
Collègue éternellement mécontent
Il y a des gens qui sont constamment insatisfaits de tout, se plaignent constamment de quelque chose, et une telle attitude face à la vie se reflète également dans leur travail. Ils gâchent généralement l'envie de travailler ou la joie des bonnes idées et autres. Avant de critiquer vos idées ou vos performances au travail, découvrez les siennes. En règle générale, ils ont tendance à être pires que les performances ou les idées des autres membres de l'équipe.
Machine a pain
Le type de collègue le plus connu est probablement un travailleur qui a constamment besoin de succomber à quelqu'un. Ne fais pas d'erreur. Non seulement les supérieurs mais aussi les collègues reçoivent des "prunes du jardin". Soyez prudent devant un tel collègue, vous pouvez avoir l'impression qu'il vous flatte aussi, mais au coin de la rue, il est capable de calomnier moche.
Comédien
Dans presque tous les environnements de travail, il y a un sourire qui peut divertir tout le monde et il y a aussi des moments où vous avez des «éclats de rire» au travail. L'état le plus idéal est celui où un supérieur peut divertir ses subordonnés.
Stresman
Les personnes stressées sont fondamentalement inoffensives, mais leur nervosité, qui découle de tout, est souvent transmise à d'autres collègues. Il y a souvent de la ruse derrière ses larmes qu'il n'arrive pas à suivre. Il compte trop sur l'aide des autres et vous n'en avez pas besoin.
Potins
Les ragots étaient, sont et seront. Ce n'est pas vrai que ce sont exclusivement des femmes, comme beaucoup le font à tort