3 types de personnalité à éviter au travail
Avez-vous déjà eu à travailler aux côtés de quelqu'un qui ment, triche et hoche toujours la tête? Vous est-il arrivé que vous ayez fait confiance à un collègue et que vous pensiez le connaître et que vous vous êtes senti trompé? Nous vous aiderons à les découvrir à l'aide de traits de personnalité spéciaux et grâce à eux, vous serez en mesure de les identifier rapidement.
Un collègue "affamé"
L'une des principales luttes sur le lieu de travail est le désir de pouvoir et de statut. Elle peut naître femme et s'habiller comme une femme, mais elle n'a rien de féminin. Derrière sa jolie façade, il est rusé et manipulateur, excellent pour le réseautage dans la politique de bureau. Il sélectionne la personne la plus avantageuse de l'entreprise puis élimine tous les concurrents. Ensuite, elle montera progressivement plus haut, tandis que la personne au sommet regarde avec bonheur son subordonné et n'a aucune idée de ses jeux.
Smoothie au bureau
Il aspire à la position, au pouvoir et à l'autorité sur les autres. Mais comme il n'est généralement pas particulièrement talentueux, il compte sur les «plus intelligents» pour arriver là où il va. C'est un smoothie de maître, mais ne vous y trompez pas. Vous le connaissez parce qu'il ne fait rien; il parle de tout. Sous son apparence parfaite, il craint et envie les hommes vraiment «masculins», donc au lieu de rien, il est entouré de femmes orientées vers les hommes et de bons ouvriers. Les femmes idéales sont des femmes qui ont un équilibre sain entre l'énergie féminine et masculine et qui sont très capables. Ils servent ses objectifs parce qu'ils feront leur travail à sa place.
Travailleur paresseux
Elle vient travailler bien habillée, mais elle n'est là que pour trouver quelqu'un pour travailler pour elle. Elle est extrêmement égocentrique, elle se concentre sur un collègue qualifié pour en faire des esclaves permanents afin qu'elle puisse éviter toute tâche de travail plus complexe. Bien qu'elle puisse maintenant travailler pour le PDG ou le PDG, elle a vraiment l'intention de le diriger vers son antre. Surtout les hommes: si vous la voyez venir: courez!