Des emplois qui se refléteront dans votre poids
Les professions impliquant des niveaux de stress élevés ont un pourcentage plus élevé de travailleurs qui ont tendance à prendre du poids. Vous pourriez être surpris de voir quelles professions sont en partie responsables des kilos en trop.
Agence de voyage
Ces personnes doivent faire de leur mieux pour satisfaire chaque client lors de la planification et de l'organisation de leurs voyages. Le processus nécessite beaucoup de pression et de stress, car en plus des besoins des clients, il y a toujours des destinations de voyage que les agences de voyages doivent atteindre. De plus, le rôle comprend des heures de séance.
Avocat
Le stress et la pression sont des choses courantes dans ce domaine. Donc, manger pour l'anxiété et ne pas contrôler les portions et les calories en fait l'un des emplois dont vous êtes le plus susceptible de gagner.
Travailleur social
Comme les agences de voyages, les travailleurs sociaux passent trop d'heures assis. Ils mangent souvent à table et n'ont presque jamais l'occasion de participer à des exercices ou à d'autres activités physiques pendant la journée de travail.
Prof
Lorsque vous entendez le mot «enseignant», quelle image vous vient en premier à l'esprit? Une personne assise à une table, non? Les enseignants s'assoient parfois à table pendant les cours et font également tout le travail administratif assis: préparation des cours, évaluation, vérification des présences, etc.
Artiste, designer et architecte
Ces métiers vont de pair avec des horaires de travail flexibles et un travail indépendant. Parce que ces professionnels comptent principalement sur la créativité et l'inspiration, ils n'ont pas à suivre des horaires stricts. Il en va de même pour leur nourriture. Ils mangent et travaillent quand ils veulent.
Adjointe administrative
Un autre travail sédentaire est d'être toujours prêt à aider les autres. Le travail est associé à un stress et une anxiété excessifs au quotidien, sans parler de l'exemple classique d'une mauvaise habitude pour le déjeuner: manger juste devant l'ordinateur.
Scientifique
L'intellectuel va souvent de pair avec un manque de mobilité. Ces professionnels, trop désireux d'en savoir plus et de découvrir de nouvelles choses, oublient parfois les saines habitudes alimentaires. Par exemple, à la NASA, ils soutiennent les entraînements pendant les heures de travail et promeuvent des programmes anti-perte de poids.