Vous souhaitez quitter votre emploi, mais votre employeur vous a offert des avantages irrésistibles?
De temps en temps, tout le monde s'énerve au travail et songe à partir et à chercher un nouvel emploi.
La plupart des gens ont froid le lendemain, mais parfois ces situations s'accumulent lorsqu'ils sont à court de patience. Vous êtes-vous retrouvé dans une telle situation et avez décidé de trouver un nouvel emploi, ce qui n'est pas irréaliste dans les bons moments d'aujourd'hui? Le jour J est arrivé, vous avez un nouvel emploi et vous allez démissionner. Mais vos supérieurs vous feront une offre dont le doute sur le fait que vous faites la bonne chose commencera à vous ronger. Comment prendre la bonne décision?
Raisons spécifiques de votre départ
Il existe deux types de personnes qui démissionnent pour certaines raisons d'insatisfaction. Le premier type avec une déclaration menace à tout moment. Il revendique ouvertement ses revendications, qu'il s'agisse d'une augmentation de salaire, d'un meilleur environnement de travail ou des outils nécessaires pour effectuer le travail. Il peut y avoir plusieurs raisons. Le deuxième groupe de personnes ne dit rien et tire toute sa frustration d'un mauvais travail à la maison. Lors de la démission, les supérieurs sont souvent surpris. Il accepte souvent les demandes et l'employé reste. Lors de la démission du premier groupe d'employés, les employeurs acceptent également les exigences dans la plupart des cas, mais vous devez vous demander pourquoi c'est soudainement le cas. Pourquoi cela n'a-t-il pas été avant?
Besoin de plus d'argent?
L'argent est-il la principale raison de partir? Si votre nouvel employeur vous a offert plus d'argent et que votre faible valeur financière est une raison de partir, vous n'avez aucune raison de rester.
Avez-vous envie de progresser dans votre carrière?
Vous n'avez nulle part où déménager dans votre emploi actuel et le nouvel employeur vous offre une place plus lucrative avec la possibilité de progresser encore? Si tel est votre objectif, c'est une belle opportunité.
Ne sous-estimez pas la vie professionnelle
Ne subordonnez pas simplement votre vie au travail. Cela cessera de vous épanouir si vous négligez votre famille, vos amis et votre famille à cause de cela.
N'oubliez pas les raisons de votre départ
Si l'offre de votre employeur actuel vous intéresse, n'oubliez jamais les raisons de votre démission. Selon les sondages, jusqu'à 80% des employés sont mis à pied dans un délai d'un an, et l'employeur est déjà à la recherche d'une compensation lorsque l'avis est retiré.