PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
En tant que client, abonné aux newsletters ou visiteur de notre site internet, vous nous confiez vos données à caractère personnel. Nous sommes responsables de leur protection et de leur sécurité. Nous vous invitons à vous familiariser avec les politiques de protection des données à caractère personnel et les droits que vous détenez en relation avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD).QUI EST LE RESPONSABLE DU TRAITEMENT ?
La société TRAFFIC DRIVER s.r.o., no ID : 24179205, immatriculée au RCS tenu par la Cour municipale de Prague – C 186037, est responsable du traitement de vos données personnelles en tant qu'administrateur, c'est-à-dire qu'elle détermine la manière dont les données personnelles seront traitées, dans quel but et pendant combien de temps, et qu'elle sélectionne les sous-traitants qui l'aideront à réaliser ce traitement.COORDONNÉES
Si vous souhaitez nous contacter au cours de ce traitement, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : PostesVacants@PostesVacants.fr.NOUS DÉCLARONS
En tant que responsable du traitement de vos données personnelles, nous nous déclarons respecter toutes les obligations légales requises par la législation en vigueur, en particulier la loi sur la protection des données à caractère personnel et le RGPD, et par conséquent que : nous ne traiterons vos données personnelles que pour des raisons légales valables, à savoir notamment l'intérêt légitime, l'exécution du contrat ; les obligations légales ou le consentement, nous respectons l'obligation de fournir des informations conformément à l'article 13 du RGPD avant le début du traitement des données personnelles, nous vous permettons et vous soutenons dans l'exercice et la réalisation de vos droits en vertu de la loi sur la protection des données à caractère personnel et du RGPD.ÉTENDUE ET FINALITÉS DU TRAITEMENT DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Nous traitons les données personnelles que vous nous confiez, pour les raisons suivantes (pour atteindre les objectifs suivants) :- • fournir des services aux demandeurs d'emploi
vos données personnelles telles que : votre adresse e-mail, votre nom et prénom, nécessaires à l'exécution du contrat (par exemple : envoi d’accès dans l’application), profil utilisateur, etc.) - • marketing – envoi de lettres d'information
Nous utilisons vos informations personnelles (e-mail et nom), votre sexe, ce sur quoi vous cliquez dans l'e-mail, les annonces d'offres d'emploi auxquelles vous répondez (lieu, domaine de travail) et le moment où vous ouvrez le plus souvent nos lettres d'information à des fins de marketing direct – envoi de communications commerciales. Si nous vous comptons parmi nos clients, nous agissons dans un intérêt légitime, car nous supposons raisonnablement que vous êtes intéressé(e) par nos actualités, pendant une période de 3 ans à compter de la dernière utilisation de nos services. Dans le cas où vous n'êtes pas client, nous vous envoyons des lettres d'information uniquement avec votre consentement, pendant une période de 3 ans à compter de son octroi.
Dans les deux cas, vous pouvez révoquer ce consentement en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque e-mail que nous vous envoyons. - • marketing avancé reposant sur le consentement
Ce n'est qu'avec votre consentement que nous pouvons vous envoyer des offres intéressantes de la part de tiers ou utiliser votre adresse e-mail, par exemple pour le reciblage publicitaire et le ciblage de la publicité sur Facebook, durant une période de 3 ans à compter de ce consentement. Celui-ci peut bien sûr être révoqué à tout moment en nous contactant via nos coordonnées. - •traitement des CV
Si vous nous avez confié votre CV dans le but de trouver un nouvel emploi, nous souhaitons vous aider autant que possible – si vous répondez à une offre d'emploi, il est nécessaire et supposé que ce CV soit envoyé à l'employeur approprié. Dans les cas où nous recherchons des employés correspondant aux besoins des employeurs, nous nous réservons le droit de vous adresser une offre d'emploi spécifique en fonction de votre localité et de votre domaine de travail.
COOKIES
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, nous enregistrons votre adresse IP, le temps que vous passez sur une page donnée et la page à partir de laquelle vous naviguez. L'utilisation des cookies nous permet de mesurer le trafic sur notre site et d'en personnaliser l'affichage. Il s'agit là de notre intérêt légitime en tant que responsable du site, car nous sommes convaincus que grâce à cela, nous pouvons vous offrir des services de meilleure qualité.Les cookies destinés à la publicité ciblée ne seront traités qu'avec votre consentement. Notre site internet peut également être consulté dans un mode de navigation, qui ne permet pas la collecte de données à caractère personnel. Il est possible de désactiver l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.
SÉCURITÉ ET PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Nous protégeons autant que possible vos données personnelles en utilisant des technologies de pointe, qui répondent au niveau du développement technique actuel. Nous les protégeons comme si elles étaient les nôtres. Nous prenons toutes les mesures techniques et organisationnelles possibles (actuellement connues) pour empêcher tout risque d’utilisation abusive, les dommages ou la destruction de vos informations personnelles.COMMUNICATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL À DES TIERS
Nos employés et collaborateurs ont accès à vos données personnelles.Pour assurer des traitements spécifiques que nous ne pouvons pas effectuer seuls, nous faisons appel aux services et aux applications de sous-traitants, qui ont la faculté de protéger les données encore mieux que nous et qui sont spécialisés dans le traitement.
Ils sont fournisseurs des plateformes suivantes :
- SmartSelling a.s. (SmartEmailing)
- Ecomail.cz
- Active24 (webhosting)
- Optinmonster.com (fenêtres popup et formulaires web)
- postmarkapp.com
TRANSMISSION DE DONNÉES EN DEHORS DE L'UNION EUROPÉENNE
Nous traitons les données exclusivement dans l'Union européenne ou dans des pays qui offrent un niveau de protection adéquat et conforme à la Décision de la Commission européenne.VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Vous disposez d'un certain nombre de droits en matière de protection des données à caractère personnel. Si vous souhaitez exercer l'un d’entre eux, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : PostesVacants@PostesVacants.fr.Vous êtes en droit d'obtenir les informations sur les principes du traitement des données à caractère personnel, qui figurent déjà dans cette page d'information.
Grâce au droit d'accès, vous pouvez nous appeler à tout moment et nous vous communiquerons dans un délai de 30 jours les données personnelles que nous traitons et les raisons de ce traitement.
Si un changement intervient dans votre situation ou si vos données à caractère personnel sont obsolètes ou incomplètes, vous avez le droit de les compléter et de les modifier.
Vous pouvez exercer le droit à la limitation du traitement si vous estimez que nous traitons des données inexactes, que le traitement est illégal, mais que vous ne souhaitez cependant pas supprimer toutes vos données, ou si vous opposez au traitement. Vous pouvez limiter l'étendue ou les finalités du traitement des données à caractère personnel. (Par exemple, le fait de se désabonner de la lettre d'information limite la finalité du traitement, à savoir l'envoi de communications commerciales.)
Droit à la portabilité
Si vous souhaitez obtenir vos données personnelles et les transmettre à quelqu'un d'autre, nous procéderons de la même manière que pour l'exercice du droit d'accès – à la seule différence que nous vous fournirons les informations dans un format lisible par machine. Pour cela, nous avons besoin d'au moins 30 jours.
Droit à l'effacement (droit à l'oubli)
Votre droit suivant est le droit à l'effacement (droit à l'oubli). Nous ne souhaitons pas vous oublier, mais si vous le désirez, vous êtes en droit de le faire. Dans ce cas, nous effacerons toutes les données personnelles vous concernant de notre système ainsi que de celui de tous les sous-traitants et sauvegardes. 30 jours nous sont nécessaires pour garantir le droit à l'effacement.
Dans certains cas, nous sommes tenus par une obligation légale, et nous devons par exemple enregistrer les factures émises pour une période donnée et spécifiée par la loi. Ainsi, nous effacerons toutes les données personnelles qui ne sont pas liées par une autre loi. Nous vous contactons ensuite par e-mail pour vous informer de la fin de la suppression.
Plainte auprès du Bureau de la protection des données à caractère personnel
Si vous estimez que nous ne traitons pas vos données conformément à la loi, vous êtes en droit de contacter à tout moment le Bureau de protection des données à caractère personnel. Nous vous remercions toutefois de bien vouloir nous informer au préalable des problèmes que vous avez rencontrés, afin que nous puissions y remédier et corriger les erreurs éventuelles.
Désabonnement à l'envoi des lettres d'information et des communications commerciales
Vous pouvez vous désinscrire via le lien de désabonnement figurant dans chaque e-mail que nous vous envoyons.